25 août 2005

Présentation du Ciné-club de Mademoiselle Ibarra

-Le principe: une projection cinéma + une projection musicale, les deux en relation.

-Les responsables: Carine Lauga, AKA Mlle Ibarra, jeune philosophe nitzschéene et kierkegardienne, esthète, musicienne, chanteuse, danseuse et écrivaine. Mike Nicolini, artiste en dilettante, et qui propose kelkes projections de temps en temps.

-Le moment et l'endroit: tous les dimanche soir, de 18h à 22h, à l'espace A.R.T art rocking tanière, au #18 rue Planterose à St Michel, Bordeaux.

-Les raisons: Le dimanche soir, c'est trop la déprime depuis que je suis tout petit. Impossible de profiter de ce jour de repos sans penser au lendemain, qui tombe hélas trop souvent un lundi. Pour moins déprimer, il faut moins penser. Pour moins penser il faut avoir moins de temps libre. Pour moins avoir de temps il faut se trouver une activité qui occupe la tête et qu'on pratique avec d'autres. En plus c souvent un lendemain de fête alors merci la déprime à la gueule de bois... Allez ZOU un petit ciné-club intimiste fait de films qui ont alimentés et qui alimentent encore la psyché de la petite Ibarra. Elle m'a montré tellement de films classes depuis tellement d'années, enfin cette passion et ces sélections racées vont se révéler au public au travers de A.R.T.

-Ci-dessous les kelkes premières critiques de ces séances du Dimanche soir...

mlle_ibarra_petite

Posté par artrockingmike à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation du Ciné-club de Mademoiselle Ibarra

Nouveau commentaire